



(pour 2 ou 3 tablettes)
400g de chocolat
125g de noix de coco râpée
1 sachet de sucre vanillé
2 cuillères à soupe de sucre
1 petite brique (200ml) de crème de coco Kara
Nettoyez et séchez les moules. Faites fondre le chocolat au bain-marie. Passez une première couche de chocolat au pinceau sur les moules puis recouvrez toute la surface à l’aide d’une petite louche ou d'une cuillère. Retournez les moules pour enlever l’excédent et laissez refroidir.
Dans une casserole, mélangez la noix de coco, le sucre vanillé, le sucre et la crème de coco. Faites chauffer en remuant régulièrement jusqu'à épaississement. Laissez refroidir.
Etalez cette pâte dans les moules.
Ajoutez une couche de chocolat fondu pour terminer. Laissez à nouveau refroidir. Quand le chocolat est solidifié, démoulez délicatement la tablette.

En théorie, il faut laisser figer le chocolat fondu à température ambiante. En pratique, comme je suis très pressée je l'ai carrément réfrigéré :) Il se matifie un peu, bah, ce n'est pas grave.
Au final : hmmm, les bonnes tablettes ! Un coeur moelleux à la noix de coco, du chocolat craquant, des "bounty" de rêêêve. Bergamiss et moi les avons englouties en moins de deux.
Comme j'aime le chocolat bien froid (et j'adore les bounty glacés), j'ai gardé ces tablettes au frigo. Un délice. Si vous résistez, elles seront encore meilleures le lendemain :)