... du carnaval de l'année dernière :
Si vous vous posez la question : oui, j'ai vraiment fait cours déguisée en Cetelemaths :) Les élèves étaient morts de rire. Les collègues étaient morts de rire. Les passants étaient morts de rire.
J'ai déambulé toute la journée dans les couloirs ainsi déguisée, certains élèves ont presque organisé un jeu de piste dans le bâtiment pour pouvoir voir "la prof qu'est en Cetelem" (désolée pour la pub, mais là je n'ai pas vraiment le choix). Une élève m'a interpellée dans les escaliers en disant "il a un swag de fou, ton costume !". Je ne vous raconte pas sa tête quand je me suis retournée et qu'elle s'est aperçue que je n'étais pas une élève mais... sa prof de maths... ! J'ai apprécié le compliment :) Un groupe d'élèves (dont je ne suis pas la prof) m'a même réquisitionnée pour sa photo de classe.
Quel rapport avec les desserts ? Aucun. Mais comme aujourd'hui c'est Mardi-Gras et que j'étais pas mal fière de mon costume de l'année dernière, j'en profite pour vous le montrer. Celui pour le carnaval de cette année n'est pas encore prêt (mais l'idée, si, vous verrez ça prochainement).
Si je n'ai pas le temps de faire des Beignets de Carnaval (clic!) aujourd'hui, j'en commanderai à ma mère ou à ma grand-mère pour mercredi. Parce que c'est vraiment trooop bon, les beignets de carnaval !
6 commentaires:
Comment oublier ce déguisement épique?
Hahaha un an après c'est toujours aussi drôle!
(Le genre de trucs qui, dans mon école, se fond dans la masse ^.^)
Merci de nous montrer ton beau costume - moi aussi je me suis déguisée en fleur magic pour le "Gründonnerstag" ou "Altweiberfastnacht" à l'école en Rhénanie. Amicalement Bonn-stickt-mit
Extraordinaire ce costume!
Ma foi, j'aurai bien voulu croiser une tel prof de maths : je pense que la matière m'aurait semblé bien plus intéressante.
J'attends le nouveau costume avec impatience (les nouvelles recettes également)
caSta
Quelle belle recette ! Merci à toi et belle soirée !
Melle
Bonjour tu te souviens de moi ,Catherine du collège Jean baptiste Clément à Colombes Tes desserts sont toujours aussi appétissants. On en mangerai ! ♥♥♥♥♥ bisous
Enregistrer un commentaire